Pâques annonce le printemps !
Pâques arrive à grand pas,
Pour ce moment de l’année sur lequel souffle un vent de printemps, nos commerçants ont plusieurs délicieuses options à vous proposer !
Chez le Tolédo au 351 av. du Mont-Royal Est vous pouvez retrouver la brioche de Carême. Avec de la cannelle, un mélange de 4 épices, de la muscade et des raisins secs, leur recette saura sans aucun doute vous charmer avec sa pâte à brioche moelleuse. L’équipe du Tolédo vous conseille de la faire légèrement dorer au four et d’ajouter un peu de beurre. Vous pouvez en acheter sur leur site internet et à la boulangerie, elles seront disponibles jusqu’au 10 avril.
Ernestine, notre belle chocolaterie au 1827 av. Mont-Royal Est, propose différents chocolats pour l’occasion : Des œufs surprise avec des petits lapins cachés, trois petits poulets garnis de praliné noisette crémeux en version chocolat au lait ou chocolat noir et l’incontournable Monsieur Lapinot. S’il n’y en a plus chez Ernestine, vous pouvez les trouver chez CRémy Pâtisserie au 2202 av. du Mont Royal Est, ainsi que les cocos de Pâques de Mam’zelle Joséphine, au chocolat noir ou au lait. Profitez-en pour découvrir leurs délicieux beignes !
Madame Dibou les gâteaux, au 4482 rue Fabre, à bien entendu concocté des gourmandises autant belles que délicieuses. Les cakepops petits nids douillets sucrés sont disponibles dès maintenant. Retrouvez également le Débordant de Pâques, un petit gâteau pour six personnes à la vanille surplombé d’un coulis chocolaté et de délicieux petits desserts spéciaux de Pâques.
Chez Première Moisson, les produits de pâques sont également arrivés. Laissez-vous tenter par un biscuit au caramel recouvert de praliné maison à l’ancienne fait d’amandes et de noisettes, d’une meringue craquante, puis d’une mousse et d’un glaçage au chocolat au lait belge. Ou bien découvrez les Lapin choco-caramel, un viennois au chocolat recouvert d’un crémeux au caramel parsemé de crumble au chocolat, d’une bavaroise au chocolat au lait, puis d’un glaçage au chocolat au lait. Le tout agrémenté d’une ganache montée au chocolat blanc. Rendez-vous au 860 av. Mont-Royal E.
Pour terminer, les Moulins Lafayette, au 1481 av. Mont-Royal E, proposent un mélange de chocolat et de fruits secs : Leurs œufs mendiants sont offerts en version chocolat au lait et en chocolat noir. Ils ont aussi créé de jolis macarons avec des personnages très mignons.